Chemisette africaine en Bogolan - Multicolore - Bali Douala
rn
rn« L’élégance se concentre dans la chemise » disait d’ailleurs Oscar Wilde, poète et fin connaisseur du vestiaire masculin. La chemise est le vêtement par excellence de la gente masculine. Pour un style casual ou formel, la chemise passe partout et elle vous assure toujours ce coté élégant.
rn
rnPour bien choisir sa chemise, il faudrait connaitre sa taille. Voici pour vous 5 points de contrôle pour vérifier que votre chemise est à la bonne taille
rn
rnLe col
rnVotre col doit être au plus proche de votre cou sans vous étouffer: 1 doigt entre votre col et votre cou est le bon espace à respecter.
rn
rnLes épaules
rnLa couture doit arriver au niveau de la cassure des épaules, avec un demi centimètre de tolérance.
rn
rnL’emmanchure
rnLe plat de votre main (pas plus) doit pouvoir se glisser sous votre aisselle pour que vous conserviez de l’aisance. Si vous n’y arrivez pas, votre chemise est trop petite.
rn
rnLes manches
rnBras le long du corps, elles doivent arriver à la naissance du pouce, au niveau de l’os du poignet.
rn
rnLe torse
rnLa tension que vous sentez dans les boutons ne doit pas dessiner de plis disgracieux. A l’inverse vous ne devez pas flotter dans votre chemise. Le tombé doit être naturel, sans effet blousant.
Contacter l'annonceur Benniscom
Autres annonces similaires
Ensemble fait maison a votre taille comme vous le souhaitez
Publié par P Ali fashion and design
Douala Stylisme - Couture
20 000 Fcfa
Haut afritude homme broderie piqué
Publié par P Prixdegros
Douala Stylisme - Couture
5 000 Fcfa
Boubou homme confection sur mesure
Publié par P METOUGUENA SEMBE ERWICH
Douala Stylisme - Couture
25 000 Fcfa
Tricotée crochet sandale et customisation tong
Publié par P Services Pro
Douala Stylisme - Couture
111 111 111 Fcfa
Espadrilles afritudes
Publié par P Esmoshop
Douala Stylisme - Couture
12 000 Fcfa
Kaba traditionnel
Publié par P Raissa Feupossi
Douala Stylisme - Couture
25 000 Fcfa
Gant afritude en coton et soie
Publié par B Mikefashion (pro)
Douala Stylisme - Couture
10 000 Fcfa
Bon tissu wax bon pagne
Publié par P Melvin
Douala Stylisme - Couture
3 500 Fcfa