Filtre a eau en acier inoxydable - 27 l - argent - Mboppi Douala
rnMatière: Acier inoxydable
rnCapacité: 27 L
rnAutres Capacités disponibles : 30L, 24L, 20L, 18L (NB : à des prix distincts
rn
rnLa consommation quotidienne moyenne en eau est au Cameroun d’environ 140 litres par jour et par habitant. De cette quantité seulement environ 3 litres sont utilisés comme boisson.
rnTout le reste est utilisé pour l’hygiène du corps, les toilettes, le repas et les besoins du ménage. Pour cette raison et pour des raisons économiques et écologiques, les experts mettent de plus en plus en cause la nécessité d’alimenter les ménage en eau d’une qualité 100% potable
rn
rnCette quantité est largement suffisante même pour une famille nombreuse. Les filtres sont équipés de différentes cartouches filtrantes qui sont combinées suivant la nature et le degré de la pollution de l’eau. Il est ainsi possible d’adapter l’efficacité du filtre individuellement à chaque situation de pollution. La construction du filtre garantit un courant parfait de l’eau à travers les éléments filtrant tels que le charbon actif, l’échangeur d’ions, les granulés de Redoxol etc.. Des « courants préférentiels » sont évités ce qui assure la qualité et l’efficacité excellente du filtre.
Référence: CM-A17302 computer
Électroménager, Maison, Déco Cuisine
400 personnes ont lu cette annonce
Contacter l'annonceur Chudy
Autres annonces similaires
Récipients en plastique multiforme et de contenance variée
Publié par P Vicky Shop
Douala Cuisine
Thermomètre alimentaire numérique bbq -50 °c à 300 °c
Publié par B Innovation Services (pro)
Douala Cuisine
5 000 Fcfa
DÉSHYDRATEUR (appareil de séchage de fruits)
Publié par P Simplice Neba
Douala Cuisine
30 000 Fcfa
Batteuse sur Pied Complet
Publié par P SmartDealExpress237
Douala Cuisine
17 000 Fcfa
Mixeur Fruits en Bouteille Portable
Publié par P SmartDealExpress237
Douala Cuisine
4 500 Fcfa