Serviettes hygiéniques flux normaux - Logpom Douala
Ces serviettes hygiéniques sont 100% faites de coton et donc sans danger pour la santé de la femme. Ce qui n'est pas le cas avec la majorité des serviettes qui se vendent sur le marché camerounais. La plupart des serviettes qu'on trouvent sur le marché camerounais sont en synthétiques. elles sont responsables de plusieurs problèmes tels que: Les myomes, les kystes, les fibromes, les problèmes d'enfantement, la ménopause précoce, etc.
👉 Ces seviettes 👆 sont fabriquées par les grands laboratoires greenleaf reconnuent dans la fabrication et la commercialisation des produits de haute qualité. Leurs produits sont certifiés, reconnus et consommés de par le monde.
👉 Ces seviettes en plus d'être en coton, sont dotées d'une bande anionique, qui a pour rôle: De lutter contre les bactéries, de reduirent les mauvaises odeurs, de soulager les irritations.
👉 Ces anions sur ces serviettes, jouent un très grand rôle sur les myomes, les kystes, les fibromes.
Taille: 245mm
Quantité: 10 dans le paquet
100 paquets dans le carton
Référence: CM-A173375 phone
Beauté, Santé & Bien-être Santé & Bien-être
200 personnes ont lu cette annonce
Contacter l'annonceur Mboyo
Autres annonces similaires
Nébuliseur à compresseur
Publié par B Innovation Services (pro)
Douala Santé & Bien-être
90 000 Fcfa
Bandeau anti ronflement
Publié par B Innovation Services (pro)
Douala Santé & Bien-être
6 000 Fcfa
Complément alimentaire anti-âge Edmark Bio-Elixir
Publié par P Slimming And Beauty House
Douala Santé & Bien-être
50 000 Fcfa
Dentifrice au Thé Blanc de Longrich
Publié par P Hatimya
Douala Santé & Bien-être
4 500 Fcfa
Ensemble de ventouses sous vide 32 pièces
Publié par B Innovation Services (pro)
Douala Santé & Bien-être
40 000 Fcfa