Classique

Terrain titré de 500m² à Lendi avant quartier général - Lendi Douala

Terrain titré de 500m² à Lendi avant quartier général
Prix 20 000 Fcfa / Par m²

Publié par IRT Solutions Professionnel

17 Juin 2024 - 15:54

Douala, Cameroun, CM

Terrain Titré Douala LENDI 500m2 (Avant
quartier Général) 20 000F/m2

Une occasion rare d'investissement ! Un terrain exceptionnel est actuellement disponible, offrant des possibilités infinies pour concrétiser vos projets immobiliers.
Voici ce que ce terrain unique à offrir :

Emplacement : Situé dans le quartier prisé de Lendi à Douala, ce terrain bénéficie d'une localisation stratégique, proche des commodités tout en offrant un cadre paisible.

Superficie : Avec une superficie généreuse de 500 mètres carrés, ce terrain offre amplement d'espace pour la réalisation de votre projet.

Vue Panoramique : Profitez d'une vue imprenable sur la Vue de la ville de Douala 5ème, créant une atmosphère unique et un cadre exceptionnel.

Accessibilité : Facilement accessible, ce terrain est idéalement situé pour un accès pratique.

Possibilités d'Utilisation :

Résidence Familiale : Parfait pour la construction d'une résidence familiale, offrant un cadre idyllique pour une vie paisible.

Projet Immobilier : Avec son emplacement privilégié, ce terrain pourrait également accueillir un projet immobilier, que ce soit des appartements ou des villas de luxe.

Investissement Futur : Un excellent choix pour les investisseurs cherchant à capitaliser sur la croissance future de la région.

Avantages Additionnels :

Infrastructure : Bénéficiez d'une infrastructure solide avec l'accès à l'eau, à l'électricité et aux autres services essentiels.

Environnement : Entouré de verdure et de tranquillité, ce terrain offre une atmosphère relaxante tout en restant proche des commodités urbaines.

Contact :
Pour plus d'informations et pour organiser une visite, veuillez me contacter au Numéro de Téléphone indiqué ou par mail à Adresse E-mail.

Ne manquez pas cette opportunité unique d'investir dans un terrain exceptionnel avec vue panoramique. Agissez dès maintenant et donnez vie à vos projets immobiliers !

✔N'oubliez pas de mentionner AFRIBOBO lors de votre appel !

Référence: CM-A155173 computer

Immobilier Location - Vente Terrains à Vendre, Louer, Batir

1001 personnes ont lu cette annonce

Contacter l'annonceur IRT Solutions


afribobo.com n'est pas responsable des produits ou services proposés dans les annonces et n'assume aucune responsabilité pour les actions des utilisateurs.


Dénoncer l'annonce
Si cette annonce vous paraît frauduleuse ou contient des contenus illicites, illégaux, inappropriés, racistes, spams ou abusifs, signalez-le ici

Vente promotionnel de 10 hectares à Dibamba et 3 hectares à Suza

Publié par P Elvis 

Douala   Terrains à Vendre, Louer, Batir

10 000 Fcfa  

17 Jan - 10:30

Terrain titré de 992m² à Lendi quartier général

Publié par P Neubi Building Immobilier 

Douala   Terrains à Vendre, Louer, Batir

29 760 000 Fcfa  

18 Avril - 13:09

Terrain titré de 3000m² à Lendi Bonabeyikè

Publié par P NEUBI BUILDING IMMOBILIER 

Douala   Terrains à Vendre, Louer, Batir

120 000 000 Fcfa  

15 Avril - 14:37

Nouveau lotissement de 12ha morcelable à partir de 500m² a Ngombe

Publié par P Nzale Hermann 

Douala   Terrains à Vendre, Louer, Batir

05 Mars - 12:47

Terrain titré de 529m² à Youpwe en bordure de mer

Publié par P Thierry Bel 

Douala   Terrains à Vendre, Louer, Batir

300 000 Fcfa  

21 Jan - 19:04

Terrain titré et loti de 4 hectares à Bomono

Publié par P Leonasa 

Douala   Terrains à Vendre, Louer, Batir

18 000 Fcfa  

12 Mars - 22:43

Terrain a vendre yassa

Publié par P Abakar Liman 

Douala   Terrains à Vendre, Louer, Batir

120 000 Fcfa  

15 Mai - 00:36

Duplex de 4 chambres 3 Studios sur 200m² à Logbaba

Publié par P Alex Van IMMO 

Douala   Terrains à Vendre, Louer, Batir

45 000 000 Fcfa  

04 Fév - 21:59