Apprendre un metier en gestion d'entreprise - Nsimeyong Yaoundé
MÉTIER DE COMPTABLE D'ENTREPRISE: (NIVEAU MINIMUM REQUIS: Bacc G2, BTS en CGE, Bacc+2 en sciences économiques et de gestion/ PRIX : 100 000 FCFA / DURÉE: 3MOIS).
Apprentissage de l’utilisation du logiciel de comptabilité général en entreprise SAGE SAARI COMPTA 100(installation, paramétrage, traitement des données comptable, analyses des états comptables, maintenance du logiciel).
Apprentissage de la pratique fiscale d’entreprise (télé déclaration impôt et télé déclaration CNPS).
*apprentissage de la fiscalité des salaires et traitement des charges du personnel en entreprise.
*apprentissage de l'analyse financière et l'élaboration des états financiers d'entreprises.
*apprentissage des rédactions administratives.
*apprentissage des rédactions administratives en entreprise.
*apprentissage des procédures comptables et fiscales en entreprise.
MÉTIER DE CONTRÔLEUR DE STOCK/GESTIONNAIRE DE STOCK: (NIVEAU MINIMUM REQUIS: Baccalauréat enseignement général ou enseignement technique commercial / PRIX : 100 000 FCFA / DURÉE: 3MOIS)
Apprentissage de l’utilisation du logiciel de gestion commerciale et contrôle de stock en entreprise SAGE SAARI GESCOM (installation, paramétrage, traitement des documents de gestion et contrôle de stock, analyses des états comptables, contrôle de la situation du stock à une période donnée, maintenance du logiciel).
Travaux d'inventaires en entreprises (préparation d'un inventaire, réalisation et traitement d’un inventaire, élaboration d’un rapport d'inventaire).
MÉTIER D'ASSISTANT D'ENTREPRISE EN GESTION DE RESSOURCES HUMAINES: (NIVEAU MINIMUM REQUIS: BTS en CGE ou EN Gestion des ressources humaines, licence en sciences économiques et de gestion/ PRIX : 100 000 FCFA / DURÉE: 3MOIS).
Apprentissage de l’utilisation du logiciel de gestion de la paie et RH en entreprise SAGE PAIE ET RH I7 (installation, création du personnel salarié, élaboration et édition des bulletins de paie, analyses des états comptables, maintenance du logiciel).
Apprentissage de la fiscalité des salaires et du traitement des charges du personnel en entreprise.
Apprentissage de la télé déclaration CNPS
Apprentissage du droit des Travailleurs au CAMEROUN.
MÉTIER DE RESPONSABLE FINANCIER: (NIVEAU MINIMUM REQUIS: BTS en CGE + formation de comptable en cabinet, licence en sciences économiques et de gestion+ formation de comptable en cabinet/ PRIX : 50 000 FCFA / DURÉE: 1MOIS).
Apprentissage de la DÉCLARATION STATISTIQUE ET FISCAL (DSF).
BONUS: FORMATION SUR L'UTILISATION DU PACK OFFICE (word,excell, powerpoint) EST GRATUITE.
NB: STAGES ACADÉMIQUES DISPONIBLES.
CONTACT:
" SAVOIR-SAVOIR FAIRE-SAVOIR ÊTRE"
FACILITEZ - VOUS L'OBTENTION D'UN EMPLOI EN ADMINISTRATION ET GESTION D'ENTREPRISE EN VENANT APPRENDRE AUPRÈS DES PROFESSIONNELS.
" IMPACTONS "
Référence: CM-A68940 computer
Entreprises - Services Professionnels Services Informatiques
1500 personnes ont lu cette annonce
Contacter l'annonceur Newgen Consulting
Autres annonces similaires
Services Secrétariat Bureautique
Publié par P Big Services
Yaoundé Services Informatiques
150 Fcfa
publication de vos livres sur amazon
Publié par P Ngon à Ngon Emmanuel
Yaoundé Services Informatiques
Mantenance informatique
Publié par P billy gael wakam kom
Yaoundé Services Informatiques
Agence de marketing digitale
Publié par P afrik-solution
Yaoundé Services Informatiques
100 000 Fcfa
Commandez vos packaging
Publié par P Ayomedia Service
Yaoundé Services Informatiques
Iptv Cameroun Services
Publié par P Netflix Cameroun
Yaoundé Services Informatiques
40 000 Fcfa
Site web professionnel ou de e-Commerce
Publié par P AMANI TECHNOLOGIES
Yaoundé Services Informatiques
60 000 Fcfa
Votre confiance et vos projets au bon endroit
Publié par P AMYDesign
Yaoundé Services Informatiques